Temps fort dans la vie d’une association au service du territoire et de ses habitants, l’Assemblée Générale annuelle d’Initiative Seuil de Provence Ardèche Méridionale s’est tenue jeudi 17 mai à Pierrelatte. Les rapports moral et financier ont donné un éclairage précieux sur l’An 1 de la fusion des deux associations Initiative Seuil de Provence et Initiative Ardèche Méridionale.
Les lauréats présents
L’AG fut l’occasion de mesurer tous les efforts accomplis par l’équipe en 2017 pour donner corps à la nouvelle entité. L’accent a parallèlement été mis sur la nécessité d’intégrer dans les process d’accompagnements, la lourde procédure administrative relative au programme européen FSE.
Les perspectives 2018 ont ensuite permis de mettre en avant d’une part l’accompagnement global des porteurs de projet et l’ensemble des animations proposées dans l’environnement du Club Initiative et d’autre part la démarche intégrée d’Initiative pour contribuer au développement des bassins économiques sur lesquels intervient l’association en Drôme, Ardèche et Vaucluse.
La rencontre s’est clôt autour d’un cocktail fort apprécié qui avait été préparé par l’entreprise Tentations Kulinaires, lauréate 2018 du territoire des Baronnies Provençales.